Forum officiel du Hich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Histoire du Hich

Aller en bas

Histoire du Hich Empty Histoire du Hich

Message par Sparklio Mer 13 Juil - 12:12

I.Les débuts d'une nation combattantes

Cette histoire commence dans les méandres d'IYC. Une preuve qu'une simple idée peut faire de grandes choses. Tout commença un jour d'été que Jyben nous raconte...


 Une nation de feu .. Une nation de glace .. Uprising et Axios, tel était le monde avant le Changement ..

 Un jour d'été, non loin d'un dépôt de bois et de pierre, nous étions assis, devant un soleil incroyablement blanc, une obscure lumière traversait nos pupilles, la lumière d'un évènement qui approchait. Nous étions au courant ... Nous le savions depuis longtemps ... Nibelungun prit la parole, qui mit fin à ce grand silence.

 - Nous devrions rentrer, je pense ..
 Nous nous mirent en route vers "la maison". Notre maison était le bâtiment 3 de la base Militaire de Synside. Rongée par les poissons d'argents et à moitié détruite par le soulèvement de la ville, la base était notre seul et unique refuge à présent. Le temps devint gris et le ciel pleurait. Sparklio s'était réfugié dans le sapin de l'arène avec son jeb_, Nibelungun caressait désespérément une pierre, et puis moi, je pensais aux soulèvements ... Ce soulèvement ... Axios était devenue de plus en plus faible ... La nation tombait en ruine, tout comme Uprising. Les habitants se soulevèrent contre les nations. Ceux-ci voulaient du changement ! En vain ... Les armées royales furent envoyées dans toutes les villes et semèrent la terreur dans les nations. Une véritable guerre civile éclata le 3 mars du siècle 3. Les habitants pacifistes étaient réfugiés dans leurs maisons, les révolutionnaires tiraient sur les soldats de l'armée royale depuis leur balcon. Le nombre de tués était colossal. Plus de 300 en 3 heures ... Puis un grand homme aux cheveux gris, aux yeux jaunes et bleus, est apparu dans le ciel. Celui-ci était venu pour calmer la situation. Tout le monde le connaissait, c'était Xemnas. Malgré son intervention, les combats ne cessaient pas ...

 Puis le lendemain les hostilités ont prit fin. Les derniers survivants étaient cachés. J'étais seul, errant sans but précis, et cherchant désespérément un endroit ou se réfugier ... Puis je suis arrivé sur un énorme bâtiment qui m'était familier. Il était pratiquement en ruine, il fut probablement bombardé. Ce bâtiment c'était ma Base Militaire. Le lieu ou j'ai passé le plus de temps dans ma petite vie de cube. Un bâtiment était encore debout. Le bâtiment 3 abritait les vivres indispensables, la nourriture, des boissons et un kit militaire en saphir. Connaissant le code de la porte, je suis entré sans hésitation dans le bâtiment qui paraissait encore intact. Ce ne fut qu'un aperçu, car quelques secondes plus tard, des bruits sourds se mirent à retentir dans tout le bâtiment ... Puis un cri ... Je me suis équipé du kit en saphir, hache à la main pour secourir cette personne qui hurlait à la mort. Une fois la tourelle atteinte .. " NIBELUNGUN ! SPARKLIO ! " Des poissons d'argents étaient à leurs trousses ! " Jyben !! A l'aide ! " Pris de fureur, je me suis élancé sur les poissons d'argents, les tuant les uns après les autres et donnant des épées du kit à Nibelungun et à Sparklio. Une fois les parasites tués, nous nous sommes réfugiés dans le Bunker 0-03 de la Base. Il paraissait encore intact et les coffres n'étaient pas pillés. Il y avait des équipements de Myrmidon de l'Armée de Synside au sol. Puis avec le reste des vivres, nous ...

 - AH ! C'était quoi ce bruit ?!!
 - T'as fini de rêver Jyben?! hurla Nibelungun. Il fait orage viens te mettre à l'abri !
 - Désolé je pensais aux soulèvements ... Encore ...
 - C'est du passé maintenant , répondit Sparklio. Nibelungun, ça ressemble pas à un orage ça.
 - Tu veux que ce soit quoi? Un concert de maracas?
 - ...

 Le ciel était rouge, rouge sang.. En effet, Nibelungun avait tort, ce n'étais pas un orage qui allait arriver ... Une chose bien pire ... ou peut être meilleure ?
  - Attends Nibelungun, dis-je. Un grand changement a été annoncé il y a quelques mois non? Un reset ?
  - Oui , répondit Nibelungun. Mais bon, je pense qu'ils ont complètement oublié ce projet.
  - Sparklio a raison !! Ce n'est pas un orage, ca doit être le reset ! J'en ai connu un ... Ce ciel rouge ! C'est le changement !! Nous allons y arriver !! FINI CE MONDE ! FINI DE VIVRE DANS L'IGNORANCE ! NOUS ALLONS TOUT RECOMMENCER ET TOUT REPRENDRE ENSEMBLE !!
  - Oh ! T'as pas fini de crier ! On va se faire repérer si tu continue à hurler comme un gosse ! hurla Nibelungun.
  - Je fonce au Bureau !!

 Le bureau de la Triple Alliance de Synside, Thèbes et NovaXis abritait les plans d'une nation. La Nation de Hich. Cette nation aurait pu voir le jour au reset ... Mais les soulèvements ont détruits les espérances de voir un jour le reset. La tour du bureau était tombée, le coffre était tranché en deux. J'ai pris l'intégralité du contenu du coffre.

  - Nibelungun, Sparklio ! J'ai trouvé le ...

[Server : Arrêt du serveur]

 Une semaine dans un noir absolu ... Une noir obscur ... Un noir sans limites ... Nous n'avions pas la parole ... Nous n'avions rien ... Nous étions dans le vide ... Mais un jour ...

  - AAAAAH .. ah .. ah ah? Oh mon cube !

 Nous étions tous là ! Tous réunis ! Toute la population du RP d'IYC était là, le sourire aux lèvres. Je ne comprenais pas trop pourquoi les gens souriaient. Tous les gens dansaient, chantaient ! Et puis j'ai tourné la tête d'un demi cube et puis j'ai vu ...


Bienvenue sur le Spawn du Nouveau RP !
Amusez-vous bien sur IYC !


 Un léger sourire apparu sur mon visage. Puis j'ai sortit de mes poches les plans de ma nation. Devant moi une grosse ombre apparut. C'était eux, mes amis, mes collègues, ils étaient une quarantaine, hache et pioche à la main, prêt à faire naître cette nation.

 Un homme du nom de DragoSombral s'écria: Au travail !!!
Sparklio
Sparklio
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://www.hichofficiel.esy.es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum